Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAWAX
28 mars 2008

NEWS

PENSEZ A CONSULTER MES NOUVEAUX ALBUMS PHOTOS :)

La collection été 2010 est arrivée !!!!!!!

LES VICTORIENS

DSC03302DSC03299DSC03317DSC03309DSC03295

LA FEUTRINE

F4F12DSC03336DSC03338F3

LES PERLES MAGIQUES

DSC03288DSC03289DSC03292DSC03293

LES PERSONNAGES

DSC03350DSC03354DSC03351DSC03349DSC03348

Présentation :

Et voilà, c'est fait ! Depuis le temps que j'y pensais, et que l'on me poussait à le faire,  je me suis lancée !

Le nom de la marque est « ZAWAX »

Moi c'est Lody ! je suis Infographiste, après avoir fait une école d'Arts Graphiques et ayant eu un statut d'indépendante à la Maison des Artistes de Paris, j'essaye d'étendre mes compétences dans le domaine du textile !!!

En effet ma formation de base consiste à donner une identité visuelle à un produit, choisir une typographie, cadrer une photo, mettre en scène des dessins, bref, associer texte et image pour véhiculer un message sur différents supports.

Mais un graphiste est aussi une personne ayant une formation en dessin, un sens créatif et artistique développé qu'il met au service de l'image.

Voulant me diversifier, j'ai donc dessiné quelques modèles de vêtements et une gamme de sac.

Trouvant dommage que la création et la conception restent seulement sur papier ....  je me suis donc mise à la réalisation !!! avec l'aide de mon entourage ;) surtout grâce à ma mère (et à sa machine) et au soutient de mon ami.

l'idée a ainsi germé :

Concevoir et réaliser mes propres créations textiles uniques.

L'aventure ZAWAX a démarré en 2007

Publicité
Commentaires
Publicité