Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAWAX
28 mars 2008

l'Univers ZAWAX

Créations UNIQUES & ORIGINALES

M'inspirant du monde urbain et d'horizons lointains, je crée des sacs légers et fonctionnels, en utilisant des matières actuelles, souples et pratiques.

J'aime personnaliser mes créations avec des motifs naïfs, pop, originaux et "rigolos". Je mélange les genres en proposant des couleurs sobres associées à des teintes ethniques ou étoffes d'origines lointaines apportant une touche de "soleil" et d'originalité.

Ayant un fort attrait pour l'Art, le mouvement Pop Art, le design, la nouveauté, le high tech, le "japan style", la B.D., les figurines urbaines (ci boys, artoys,...) j'essaye de transposer ces univers dans la création de mes articles.

Vous serez le seul à posséder cet objet ! car c'est un exemplaire unique & artisanal.

Etant fabriqué à la main, il est possible d'y déceler certaines imperfections; celles-ci sont inhérentes à la création artisanale et à l'authenticité du travail manuel !

A bientôt !!!

En espérant que votre article vous apportera autant de plaisirs que j'ai eu à le fabriquer.

Publicité
Commentaires
Publicité